Fitness

Cours collectifs

Les mills

LM-COMBAT-CMYK-BUTTON-TM

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

step

Le BODYSTEP est le programme de step qui vous donne de l’énergie et vous aide à vous sentir libéré et vivant. Le step réglable en hauteur et les mouvements simples sur, au-dessus et autour du step, les instructeurs chaleureux et la musique entraînante sont autant de sources formidables de motivation. Des blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.

body pump

BODYPUMP est le cours original avec poids qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement !

Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au BODYPUMP™ et à sa formule THE REP EFFECT™ (effet de repetition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l’accent sur l’utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Souvent connu sous le nom de « Pump » par les habitués, le BODYPUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les benefices de « l’effet de groupe » (the group effect) pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

rpm

Le RPM est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

 

Le BodyAttack est un cours d’entraînement fractionné inspiré de l’aérobic, des sports collectifs et de l’athlétisme, pré-chorégraphié et à vocation d’entraînement cardio-vasculaire.

Le Jumping fitness est un cours original et ludique. Cette activité conviviale se pratique sur un trampoline pourvu d’un guidon et consiste à réaliser une série d’exercices plus ou moins soutenus. Ce cours est basé sur une sensation de liberté et encourage l’effort physique agréable. L’activité convient à toutes les catégories d’âges et à tous les niveaux. On y travail cuisses abdos et fessiers.

walker

Ce sont des cours collectifs de marche rapide sur tapis déroulant. Ce cours permet de simuler la marche en montée pour obtenir d’excellents résultats dans la perte de poids et la tonification musculaire.

fitboxing

Cours à vocation cardio-vasculaire alliant le Fitness et la boxe pieds/poings. Ici on ne tape pas dans le vide, mais dans des sacs de frappe. Cours de remise en forme ludique, en musique et pré-chorégraphié basé sur les arts martiaux sans opposition et sans risque.

Le CXWORX™ est un cours d’entraînement intensif de 30 minutes inspiré par le personal training et focalisé sur le travail du buste et des chaînes musculaires connectant le haut et le bas du corps (dos, fessiers, abdos). CXWORX™ renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

CROSS TRAINING

Un cours bourré d’énergie boosté par des coachs sportifs.  Courir, ramer, grimper à la corde, sauter, déplacer des objets, pratiquer des mouvements olympiques d’haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, utiliser des haltères, des anneaux de gymnastique, des boîtes, des kettlebells, des sacs et tout autres objets pouvant servir l’entraînement.

Les cours de cross training travaillent l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, endurance musculaire, force, souplesse, puissance, vitesse, agilité, psychomotricité, équilibre et précision.

 

ZUMBA, STRETCHING, ABDO FESSIER, PILATE, etc…